Sujet: Re: Marathon photo Compiègne Sam 2 Juin - 20:25
Voilà le marathon terminé. Alain et moi avons bien couru les 42km avec l'appareil photo autour du cou.
Alors le thème 1: architecture
Thème 2: gourmandise
Thème 3: Plan rapproché, gros plan
Rappel des contraintes: pas de retouches sur ordinateur ni visionage et impératif de donner des jpg moins de 2 Mo
Voici donc pour vous faire partager cet moment de photo ma contribution Photo thème 1: La photo est en format portrait normalement, mais elle veut pas se mettre droite, alors veuillez tourner vos écrans svp
Photo thème 2:
Photo thème 3:
C'est un exercice très intéressant... Rendez vous à Laon bientôt et bien sûr à Chauny en septembre.
Et les résultats alors? nous étions par équipe de 2, et les représentants du Club de Chauny ont remporté le premier prix sur le thème 1. Il y avait un prix par équipe par thème...
Sujet: Re: Marathon photo Compiègne Dim 10 Juin - 13:17
Entre les photos du cadavre exquis où les acrobaties sont de rigueur pour prendre des photos et les marathons : vous êtes prêts pour les JO de Londres!
Sujet: Re: Marathon photo Compiègne Dim 10 Juin - 20:08
ma contribution au marathon : 1er thème : architexture
2nd thème : gourmandise
3ème thème
ALAIN Actif
Messages : 288 pixels : 432 Réputation : 24 Localisation : SAINT-NICOLAS AUX BOIS Loisirs : AMATEUR DE NATURE
Sujet: Re: Marathon photo Compiègne Dim 10 Juin - 21:28
J'aime bien la 3ème, vraiment sympa. Les 2 premières ne m'inspirent pas trop, ce n'est pas la qualité des photos qui à mon avis sont bien réalisées, mais plutôt les thèmes.