| orchidées sauvages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude DEMARET Novice
| Sujet: orchidées sauvages Sam 5 Mai - 11:18 | |
| Bonjour à tous Pour ceux qui aiment les orchidées sauvages : Le 16/06 à14heures à Géodomia (MERLIEUX-ET-FOUQUEROLLES) exposition et conférence, suivie de la découverte des espèces présentes sur le mont Bossu à17 heures à chermizy Inscription et réservation au :03 23 80 32 20
| |
|
| |
Amandine Actif
Messages : 110 pixels : 147 Réputation : 7 Localisation : saint quentin Loisirs : photo photo et photo ..^^
| Sujet: Re: orchidées sauvages Sam 19 Mai - 10:45 | |
| Bonjour Jean claude donc moi je pourrai venir qu'a 17h à chermizy ailles! à bientot | |
|
| |
| Sujet: une orchidée Sam 19 Mai - 11:33 | |
| - Amandine a écrit:
- Bonjour Jean claude
donc moi je pourrai venir qu'a 17h à chermizy ailles! à bientot Bonjour Amandine. Si tu as des problèmes pour rejoindre le mont bossu à Chermizy j'irai te chercher. voici mon n° de portable 06 10 32 13 78 bonne journée A bientôt J.C | |
|
| |
Amandine Actif
Messages : 110 pixels : 147 Réputation : 7 Localisation : saint quentin Loisirs : photo photo et photo ..^^
| Sujet: Re: orchidées sauvages Sam 19 Mai - 18:34 | |
| merci beaucoup elle est magnifique | |
|
| |
Bénédicte Admin
Messages : 733 pixels : 934 Réputation : 19 Localisation : Chauny
| Sujet: Re: orchidées sauvages Dim 20 Mai - 7:34 | |
| Bonjour Jean Claude N'oublie pas les exifs de ta photo. Belle orchidée | |
|
| |
| Sujet: Re: orchidées sauvages Dim 20 Mai - 8:26 | |
| - Bénédicte a écrit:
- Bonjour Jean Claude
N'oublie pas les exifs de ta photo.
Belle orchidée
Bonjour Bénédicte. En fait la photo n'était là que pour agrémenter ma réponse à Amandine. voici les exifs:f2,8 1/1000s 500iso 60 mm pour la photo D'alain, je vais au CPIE le 16/06 2012 avec plusieurs plaquettes que j'ai faites et que je dois présenter ce jour là et il ya quelques espèces rares bonne journée J.C | |
|
| |
emmanuel-degagny Actif
| Sujet: Re: orchidées sauvages Dim 20 Mai - 8:51 | |
| Bonjour Jean Claude. Moi et surtout ma compagne nous intéressons aux orchidées depuis peu. J'ai entendu dire qu'il était quelquefois possible d'en croiser à l'état sauvage dans nos campagnes. Connaissez vous les coins ou nous pourrions en voir pour le plaisir des yeux et de l'objectif..? Merci, Emmanuel
| |
|
| |
| Sujet: Re: orchidées sauvages Dim 20 Mai - 10:06 | |
| - emmanuel-degagny a écrit:
- Bonjour Jean Claude.
Moi et surtout ma compagne nous intéressons aux orchidées depuis peu. J'ai entendu dire qu'il était quelquefois possible d'en croiser à l'état sauvage dans nos campagnes. Connaissez vous les coins ou nous pourrions en voir pour le plaisir des yeux et de l'objectif..? Merci, Emmanuel
Bonjour Emmanuel. Je vous enmenerai avec plaisir sur le site de chermizy quand tu veux. tu peux aussi t'inscrire pour le 16/06/2012 à géodomia j'y serai aussi ily a exposition ,conférence et decouverte des espèces présente sur le mont bossu réservation 03 23 80 32 20 bonne journée. J.C | |
|
| |
emmanuel-degagny Actif
| Sujet: Re: orchidées sauvages Lun 21 Mai - 10:21 | |
| Bonjour Jean Claude, et merci Je vais attendre la journée du 16 juin et j'irai à cette exposition. Nous pourrons nous rencontrer la bas. A très bientot, Emmanuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orchidées sauvages | |
| |
|
| |
| orchidées sauvages | |
|