| Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" | |
|
+9Jean Claude DEMARET Julien Pascale gutierrez ALAIN Dominique Anabelle Bénédicte Marc 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc Actif
| Sujet: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Mer 23 Mai - 21:45 | |
| Rendez-vous lundi 2 juillet à 18h00 au point information jeunesse pour notre dernière avant l'été.
Nous ferons ainsi le bilan de l'année écoulée.
La reprise aura lieu le samedi 1er septembre avec notre assemblée générale.
Pendant cette trêve, rien ne nous empêche de nous rencontrer pour des sorties photo.
D'ailleurs pour ceux qui ne seront pas partis en vacances en août, Bénédicte nous propose le samedi 18 août, une formation d'une journée à l'utilisation du logiciel GIMP. | |
|
| |
Bénédicte Admin
Messages : 733 pixels : 934 Réputation : 19 Localisation : Chauny
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Mer 27 Juin - 21:10 | |
| Changement de programme, dernière réunion ce 2 juillet (vu avec tous ceux qui participaient ce soir) avant une trêve pour les vacances. Nous vous attendons tous pour la dernière avant de reprendre, et je vous offre à boire pour la dernière. Pour des questions d'organisation(pour le nombre de bouteilles ), pouvez-vous confirmer votre présence ou absence? Bonne soirée Bénédicte PS: le forum n'est pas en vacances, et reste actif pendant la période estivale
Dernière édition par Bénédicte le Jeu 28 Juin - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Anabelle Actif
Messages : 304 pixels : 372 Réputation : 4 Loisirs : REPORTER WOMAN....la photo !!!!!!
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Mer 27 Juin - 22:11 | |
| YES | |
|
| |
Dominique Novice
Messages : 30 pixels : 42 Réputation : 0 Localisation : CHAUNY Loisirs : musique, cinéma et peinture.
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 5:07 | |
| | |
|
| |
ALAIN Actif
Messages : 288 pixels : 432 Réputation : 24 Localisation : SAINT-NICOLAS AUX BOIS Loisirs : AMATEUR DE NATURE
| |
| |
gutierrez
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
Pascale Novice
Messages : 62 pixels : 121 Réputation : 1 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Messages : 16 pixels : 19 Réputation : 1 Localisation : Chauny
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 9:03 | |
| Bonjour,
Je ne peux pas le lundi.
bonne journée, | |
|
| |
Jean Claude DEMARET Novice
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 11:07 | |
| - Bénédicte a écrit:
- Changement de programme, dernière réunion ce 2 juillet (vu avec tous ceux qui participaient ce soir) avant une trêve pour les vacances.
Nous vous attendons tous pour la dernière avant de reprendre, et je vous offre à boire pour la dernière.
Pour des questions d'organisation(pour le nombre de bouteilles ), pouvez-vous confirmer votre présence ou absence?
Bonne soirée
Bénédicte
PS: le forum n'est pas en vacances, et reste actif pendant la période estivale OK pour lundi bonne journée J.C | |
|
| |
patricia Novice
Messages : 24 pixels : 32 Réputation : 4 Localisation : Other City
| |
| |
Anabelle Actif
Messages : 304 pixels : 372 Réputation : 4 Loisirs : REPORTER WOMAN....la photo !!!!!!
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 13:34 | |
| celles ou ceux qui souhaitent apporter un petit truc à manger, n'hésitez pas !!!! | |
|
| |
Cecilia Novice
Messages : 21 pixels : 27 Réputation : 4 Localisation : Saint-Gobain
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 16:54 | |
| Cool! le lundi je bosse pas je pourrai venir. A bientôt. | |
|
| |
Brig Novice
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 18:24 | |
| - patricia a écrit:
- moi je peux lundi !!!!!
On boit quoi ????
Bah de l'eau, pardi... Qu'est ce que tu crois... Bon je résume présents: Patricia Jean-Claude Pascale et Michel Aldo Alain Barberi et Gréhan Dominique Anabelle Bénédicte Brigitte Cécile Gaëtane Si quelqu'un a une chaise pliante chez lui, au cas où n'en n'aurions pas assez. Pour rappel, on commence par la projection de vos 5 meilleures photos que vous m'avez envoyées (les retardataires, vous avez jusque dimanche 23h59mn 59s) Puis ensuite, une surprise, mais chuuut, c'est une surprise et puis on arrose ça
Dernière édition par Bénédicte le Ven 29 Juin - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
ALAIN Actif
Messages : 288 pixels : 432 Réputation : 24 Localisation : SAINT-NICOLAS AUX BOIS Loisirs : AMATEUR DE NATURE
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
gaetane Novice
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| salut à tous je serais présente avec une quiche (si je ne la rate pas ...) bonne nuit
| |
|
| |
Dominique Novice
Messages : 30 pixels : 42 Réputation : 0 Localisation : CHAUNY Loisirs : musique, cinéma et peinture.
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Ven 29 Juin - 5:36 | |
| Je peux apporter uncrément du Jura et quelques pistaches, attention prévoir une petite poubelle pour les résidus. | |
|
| |
Dominique Novice
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Ven 29 Juin - 5:37 | |
| J'espères que mes photos sont arrivées | |
|
| |
Anabelle Actif
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Lun 23 Juil - 9:08 | |
| | |
|
| |
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" Lun 23 Juil - 12:46 | |
| On reconnaît bien les stars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" | |
| |
|
| |
| Vendredi 6 juillet "Bilan de l'année écoulée" | |
|